Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
2 mai 2022

Désir d'écrire 2

Désir d'écrire
-

Il y a deux mains,
celle qui guide ma plume
sur mon écritoire,
que l'autre main me présente,
fixant la magie du geste.


Quand je prends ma plume,
j'ignore, le plus souvent,,
ce que je désire
écrire. Étrange aventure
où les mots dictent le sens,

que leur énergie
projette sur le champ-clos
de mes rêves fous,
et que ma voix va soumettre
aux mains de la création.

Et dans le regard
qui s'éclaircit à mesure
que l'écrit prend forme,
la pensée rejoint les rêves
et comble enfin mon désir.

02.05.22

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 040
Publicité