Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
27 mai 2019

Pour un nouvel équipage

Pour un nouvel équipage
-

Nous avons voté
Bien ou mal ? Que peu m'importe !
Je ne suis plus d'âge
à traduire mon humeur
en volonté de bâtir.

A d'autres que moi
de saisir l'inabouti
dans ses tremblements
pour en faire une raison
d'être et de sur-vivre libres.

Les heurts et désordres
de ces temps- ci trouveront
des mains habiles pour
panser les plaies les plus vives,
maîtriser les vents mauvais,

les courants sordides.
Et qu'un nouvel équipage
sur ce vieux rafiot
retrouve l'élan vital
et choisit un nouveau cap.
27.05.19

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 046
Publicité