Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
28 octobre 2014

Que faire ?

Que faire
-


Je ne suis pas sûr
de mon nouveau téléphone.
C'est une occasion
que m'a refilé mon fils
qui n'en avait plus besoin.

Vous savez, les jeunes
ne s'embarrassent pas trop
de leurs vieilleries.
Et quand j'ai dis devant lui
que mon portable était mort,

mon fils m'a tendu
celui qu'il avait laissé
depuis quelques jours
pour un I.PAD rutilant.
Le progrès nul ne l'arrête.

Oui, mais l'occasion
il faut parfois s'en méfier.
« A cheval donné,
faut pas regarder la dent »
rappelle le vieux proverbe.

Mais sans la notice,
me voilà perdu ! Comment
effacer le numéro
du fils, dans les répertoires
de ses créanciers hargneux .

28.10. 14

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 995
Publicité