Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
18 décembre 2014

Dans le silence de la nuit

Dans le silence de la nuit
-


Que se passe-t-il ?
La nuit est silencieuse,
nul souffle, nul bruit...
Comme si la sauvagine
avait fui vers d'autres landes...

 

Pourtant le chafouin
continue de visiter
caves et greniers,
avec sa bande de rats.
Que cherche-t-il à percer

que moi-même ignore ?
A force d'accumuler
des données secrètes,
pourra-t-il un jour sortir
par le trou de ma serrure.

Le chat de l'aiguille
n'est plus pour lui, il le sait !
Suis-je condamné
à vivre avec un chafouin
obèse dans ma cervelle ?

18.12.14

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 006
Publicité