Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
21 octobre 2013

Glossolalie

Glossolalie
-

Quand je dis : « l'esprit »
je désigne en moi ce lieu
où se tient l'ami
qui apaise mes colères,
si l'aveuglement me gagne.

Si je sais l'esprit
prêt à éclairer ma route,
quand la nuit est noire,
c'est que ma confiance en lui
est, du lieu, indissociable.

Si je crois l'esprit
toujours disponible en moi,
c'est que je m'efforce
de solliciter son aide
quand je quitte la maison.

Si je parle Esprit,
aux moments des grands silences
où les anges passent,
c'est que la langue ordinaire,
en ses mots vient à manquer.

21.10.13

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 015
Publicité