Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
19 mars 2013

Questions essentielles

Questions essentielles
-

Au fil de nos jours,
comment dire qui je suis,
sans porter atteinte
à l'image qui surgit
au plus clair de ma conscience ?

-

Quand je parle d'âme,
Que sont ces capacités
qui viennent à l'être ?
Comprendre, mémoriser
et vouloir, sont-ils pouvoir ?

-

Abram ! La promesse
de faire de toi un peuple,
faut-il m'en déprendre,
quand je pousse mon caddie
dans les allées du marché ?

-

Que se passe-t-il
quand l'idée, hors d'elle-même,
devient conquérante
et balaie sans état d'âme
les pensées qui lui résistent ?

19.03.13

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 53 011
Publicité