Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
14 août 2019

Dure réalité

Dure réalité
-

 

 

J'ai voulu franchir
les limites du bon sens.
Je me suis heurté
au non-sens le plus commun
celui du chacun pour soi.

J'avais oublié
qu'une porte qu'on ouvre ou
qu'on ferme obéit
à une clé de prudence
qu'il faut avoir dans sa poche,

si l'on veut rentrer
chez soi, pour dormir le soir,
et non rester à la rue...
Il suffit d'un courant d'air.
Dans mon dos la porte claque !

- Où donc est ta clé ?
- Je l'ai laissée sur la porte,
mais à l'intérieur. !
Les fenêtres sont fermées...
- Va-t-en dormir sous les ponts !...

14.08.19

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 977
Publicité