Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
26 mai 2018

Dérivatifs- J'avais oubliéde saler ma soupe

Dérivatifs
-

 

 

J'avais oublié
de saler ma soupe hier,
qui s'en est soucié ?
L'assaisonnement a t-il
si peu d'importance en soi

qu'au fond de l'assiette
un peu plus ou un peu moins
de C.L.N.A.
ne rend pas la vie impossible
à mes valeureux convives.

 

Quand l'esprit de sel
en toute conversation
fixe les pensées
les saveurs sont impuissantes
à détourner l'opinion.

brouets et panades
ne semblent pas affectés
même s'ils sont fades
devant l'insipidité
des mariages d'Outre Manche.

25.05.18

Publicité
Publicité
Commentaires
Les carnets du gyrovague
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 987
Publicité