Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets du gyrovague
2 octobre 2017

Questions autour d'une expsition

Questions autour d'une exposition
-

 

Comment pénétrer
les sentiments de l'artiste
lorsque sa vision
est confrontée aux images
qu'elle tente de transmettre ?

Pourquoi ce désir
de comprendre et partager,
dans nos profondeurs
à travers l'œuvre exposée
les sentiments de son être ?

Et faut-il poursuivre
les créations de cette âme,
offertes sans filtre,
au risque des mains ouvertes,
en partages fraternels ?

 

02.10.17

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je ne cherche pas l'artiste derrière son oeuvre, je me nourris de l'émotion qu'elle me procure. je ne l'interprète pas en mots, je me glisse dedans avec ma fragilité, mon imperfection. J'aime les créations inachevées ouvertes à l'autre comme certaines en poésie.
Répondre
Les carnets du gyrovague
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 915
Publicité